Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /
Votre enfant se cogne souvent ???

Et bien voilà un remède efficace et pas cher, de l'huile végétale !

Rapide et simple quelques gouttes sur votre main, massez la zone en question dans le sens des aiguilles d'une montre pour faciliter l'élimination !!???!!!

Mais l'élimination de quoi ? Et bien le sang à un sens de circulation et il permet d'éliminer les déchets de notre corps le mauvais sang ou sang noir ou encore le sang sale, on le reconnaît aussi sous la peau lors d'un coup, le bleu !

Comme la jaunisse c'est un surplus d'oxygène dans le sang d'où la couleur jaune de la peau, d'ailleurs quand le bleu vieillit il devient jaune !

Alors mesdames, dans votre cuisine vous avez de l'huile pour cuisiner, olive, tournesol et autre n'hésitez pas, passez un peu d'huile sur les coups !

Pour les hématomes on peut faire un cataplasme avec un corps gras et du persil (évite l'negoregemnt, permet d'éliminer plus facilement). Du beurre ou de l'huile et une grosse pincée de persil, placez une compresse sur la préparation et couvrir de film pour protéger les vêtements ou les draps.

Il y a quelques années je suis tombée dans la baignoire, non ne rigolez pas, enfin si vous pouvez aujourd'hui j'en rigole ! Mais sur le coup je me suis fais un énorme hématome sur l'extérieur de la cuisse de la grosseur d'un bon gros pamplemousse, ça faisait mal, quand je m'asseyais surtout ! Enfin comme je n'avais pas une pharmacie très complète à l'époque je recherche sur internet une solution du type remède de grand-mère, et je me suis fais ce cataplasme.

Résultat impeccable, j'avais mal, mais pas de marque, pas de bleu, rien, enfin si c'était un peu enflammé, ce qui me faisais mal je suppose mais je n'imagine même pas sans le cataplasme, j'aurais eu un bleu immonde et une terrible douleur, vous me direz pas bien longtemps mais ça peut être grave si on ne traite pas correctement un bel hématome.

Oui mon bo-frère à eu un magnifique hématome qu'il n'a pas traité, il voulais jouer au dur !! Hein !!! Et bien l'hématome à grossit, l'a gêné jusqu'à lui faire mal, le faire boiter et il s'est fait opérer pour enlever cet hématome qui avait formé une sorte de boule dure !

Alors je peut vous dire qu'avec mes pieds d'ado, j'ai eu l'expérience de quelques chuttes hilarantes avec des bleus hilarants aussi et là le cataplasme à très bien marché ! Je me sers très souvent de l'huile pour mes enfants même bébé et pas de bleu non plus, et pour certain un bleu apparaît mais ne reste pas très longtemps.

Agissez dès que possible et renouvelez si nécessaire, il n'y a pas de surdosage à craindre, et pas non plus de contre-indications, même pour ceux qui on du cholestérol ou autre du genre !!!

Partager cette page

Repost 0
Published by

Retour à l'accueil