Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 13:13

J'ai réalisé un petit costume... rapidement pour un premier carnaval ! Une petit fée ! Et je dois dire que pour un costume réalisé rapidement dans l'après-midi, de A à Z, je suis assez satisfaite, la petite fée, la maman, la tatie aussi !!! 

 

 

déguisement de fée

Un bodie avec un col très ouvert, pas de boutons, pas de fermeture à glissière, dans du lycra (ma machine et moi ne raffolons pas de ce genre de tissus, mais j'ai limité les coutures, le lycra ne s'effiloche pas, du moins à court terme pas la peine de se casser la tête. une jupette en tulle doublé avec au centre du voilage, sa ceinture en lycra et des rubans d'étoiles (en tissus collés) là aussi ça allège le travail ! Des barrettes et une baguette magique !

 

La jeune demoiselle a même été maquillée pour le jour J ! superbe !

 

Un petit clin d'oeil au carnaval de ma pretty-princess... des costumes entièrement préparés par les classes de Maternelle ! De la créativités... Mais je dois dire que je suis déçue, j'aurais préférer faire le costume moi-même ! Pour le coup ce ne sont même pas les enfants qui ont préparer leur costume mais la maîtresse et l'assistante maternelle pour la classe de ma fille ! Et puis faut dire aussi idée pas très rechercher, mais quand même je dois dire qu'avec le sourire que ma nénette portait sur son visage ce jour là me réconforte !

 

 

carnaval-2010.jpg

 

Ma petite chérie déguisée en rayures !

 

Pour le carnaval de mon mini-lutin, des créatives en pagailles, des mamans participantes en pagailles, et des idées aussi originales les unes que les autres au programme... Ce sera le 23 Avril... Je me languis un peu, je peux vous dire que ce qui a été réalisé sur le thème des princesses et chevaliers avec du recyclage (brique de lait, bottins, chuttes de tissus...) est magnifique !!!!!!!!!!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by bouklette - dans news
commenter cet article

commentaires

Cebal0 13/04/2010 15:35


Le mini fée est superbe, et ta puce semble contente de ses rayures, mais je te comprend, moi j'attendais le carnaval avec impatience pour créer le costumes de mon Gorgonite (Star Wars), et cette
année j'ai même pu faire celui de sa cousine Lily (la vieille denrée de la soupe aux choux)! Tu te rattraperas la prochaine fois, je te fais confiance ! Et puis qu'est-ce qui t'empêche de lui faire
un joli costume de princesse juste pour la maison ?
Gros bisous et à bientôt pour une nouvelle sortie au Royal Kids (d'ailleurs je voulais faire un article à ce sujet mais pas eu le temps, j'y penserai !)
Céline.


bouklette 13/04/2010 15:50



Oui les rayures... je râlais au début mais c'est vrai qu'elle était fière de son costume et de défiler... Je suis déjà en cours sur une jolie robe de princesse, j'en suis au jupon et je
traine... depuis le temps que je lui en promet des robes... Pour le Royal Kids j'attends ton feu vert ! ;-)


Bises



Retour à l'accueil