Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juin 2011 4 30 /06 /juin /2011 11:10

... que je ne suis venue par ici !

Mes projets changent et comme je le dis depuis longtemps je n'ai pas envie de fermer ce blog mais mon temps... comment dire... j'aimerai pouvoir fabriquer du temps pour faire tout ce que j'aime comme passer ici et sur vos blogs plus souvent et tous mes projets que je n'arrive pas à caler dans mon agenda/planning !!!

 

Alors pour rattraper un peu mon retard voici quelques créas de ces quelques dernier mois...

Des petits cadeaux d'anniversaire, des cadeaux de fin d'année pour les maîtresses, une robe de princesse bleue cousue en quelques... 50 minutes sans patron au pif et ouf la robe est juste à la bonne taille !!!

Une robe pour moi enfin... issus de ce bouquin "coudre c'est facile Hors série" sur lequel je me suis rabattue car il n'y avait pas le "fait-main création" si simple et avec grande taille... mais avec des modèles tous aussi craquants les uns que les autres ils ne sont pas grande taille mais il est possible de modifier facilement, je vous le recommande si vous aimez les modèles japonais (femme, fille et garçon, accessoires) !

Des sarouels vite cousus sans patrons, avec poches décoratives aussi fonctionnelles mais elles sont surtout là pour casser le blanc. devant pour fille et derrière à mon goût pour petit homme mais pas a son gout prouvé par la moue de mini-lutin lors de la prise de photo grrrr. J'ai racourcis l'entrejambe pour un effet plus masculin et donc pour fille c'est plus long avec un effet plus "jupe".

Des cosmétiques gourmandes inspiré par kafée qui fait des merveilles en savonneries... peut-être me lancerais-je un jour avec la soude mais pour l'instant je refond mes savons aider de mon vieux thermomix c'est plus facile pour touiller, le tout avec du speculoos et arôme assortis comme pain d'épice, nougat... à trouver chez aroma-zone mon fournisseur préféré.

Pour finir la jolie chemise sans manche juste pour l'été agrémenté d'un peu trop ou pas de boutons ! Ce qui compte pour moi c'est que mini-lutin soit ravi car je crois que je suis dans cette fameuse période que j'ai eu avec ma pretty ou tous ce que je lui cousais ne lui plaisait pas... affaire à suivre...

barrettes.jpgbarrettes2.jpg

cadeaux-ecole.jpgelsie-jupe.jpgprincesse.jpgRobe-d-ete.jpgsarouels3.jpgcosmetiques-gourmandes.jpg

chemisette.jpgP1150013-copie-1.JPG

Et puis je vous livre enfin l'aboutissement de se temps qui m'accapare depuis quelques temps... L'atelier Oh ! Merveilles ! et si vous pouviez me donner vos avis je serais ravie de prendre note de chacune de vos critiques positives et négatives... J'essais aussi de préparer quelques créas unique ou en petites séries pour les mettre en vente sur ma boutique dawanda.

Je sais qu'il n'y a pas grand chose pour l'instant à critiquer mais n'hésitez pas !

Je prépare aussi les 3 ans du blog... avec 3 cadeaux à gagner en tirage au sort... je n'ai pas encore établi les règles du jeu je m'empresse déjà de préparer les cadeaux et je vous en reparle ensuite la date anniversaire est le 26 Juillet... Alors j'ai du boulot... A très vite pour le jeu !

Partager cet article

Repost 0
Published by bouklette - dans créas
commenter cet article

commentaires

Retour à l'accueil