Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 17:19

Je vous en avais vaguement parler il y a peu et très vite !!! Avez-vous retenu que j'avais fait une chemise pour mon homme ?

Pas sûr alors je reviens en parler et plutôt 2 fois qu'une !

Zhome est fier de porter une de mes création et ça c'est très flatteur... jusque là je n'avais pas eu le déclic pour lui faire un vêtement ni même autre chose d'ailleur... un porte-monnaie foireux peut-être !!!

Il me réclamait quelque chose il ne savait pas quoi ! J'ai mis le temps... et j'ai été inspiré en ayant la solution de secours qu'elle irait chez mon père si elle ne lui plaisait pas !

Mon papa l'a essayée... c'est bon... elle lui va c'est déjà ça ! est-ce que je lui emballe et lui offre pour nos 12 ans ? tellement sûre de mon coup je l'accroche dans le couloir et lui fait signe de jeter un oeil derrière lui... Tellement explicite tout ça hein mon chéri ?!!! C'est quoi ? pour qui ? pour moi ? !!! Ben oui !!! et maladroite avec ça !!!

 

Alors ???!!! Elle lui plait !!!! Youpi ! Dégoutée... J'aurais pu sortir le grand jeu pour ma première créa pour Lui !!! (je veux simplement dire le papier cadeau et la vrai surprise, le vrai cadeau, ne vous emballez pas les esprits tordus hein ??!!!)

 

chemisezome.jpg

detailschemgeo.jpg

chemgeo.jpg

J'ai fais pleins de vraies-fausses pâtes de boutonnages... pour égayer un peu la chemise et aussi la personnaliser la marquer de ma pâte !!!! mais ça ne lui suffit pas il aurait aimé que je brode un b ou un logo... le problème c'est que ça serait trop gros et je ne vois pas où placé ça ! bon je pense que c'est tout de même suffisant !

 

Dans la foulée j'ai tenté de faire la même chemise version Pépère (mon papa allias Pépère pour ses petits enfants) !

Avec le même patron burda !

patronchemises.jpg

Mais j'ai fais une erreur de taille ! Mes p'tites décos n'ont pas été passées à la machine et lors du lavage ont déteind !

et pas moyen de ravoir ces tâches ! nous avons essayé les détachant la javel concentrée diluée, et j'en suis au stade à enlever les déco et passer le blanc franchement à la javel ou autre (si vous avez des idées et autres solutions je prends) pour en venir à bout de ces tâches rouges ! et pour satisfaire ma déception le sjolis boutons ne sont pas assez solides... ils se sont brisés aussi au lavage... nous les perceront dans l'autre sens.

 Mais je dois dire que j'en suis plutôt fière aussi de celle-ci ! mon cher papa voulait la porter pour notre mariage mais les tâche ont eu raison de cette envie là !

 

chemmexico.jpg

chempepdos.jpg

detailschempep.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by bouklette - dans créas
commenter cet article

commentaires

caplegende 12/02/2011 20:28


Bonjour, j'aime beaucoup votre blog, je l'ai donc référencé sur le miens pour les meilleurs blogs proposant des aliments en feutrine.


Francine 02/12/2010 13:36


oh la la j'adore cette chemise, g tres envie de me mettre a la couture...ce serait exactment la chemise qui plairait a mon mari, celle avec les pieces colorees...merci pour tes tutos.


milou 05/10/2010 15:07


très belles ses chemises!
mon homme m'en demande... mais pour le moment je ne suis pas super motivée pour lui en faire une...


bouklette 05/10/2010 18:10



faut te lancer s'il aime ce que tu fais en générale de tes mains il sera ravi !!!



Mimi La Puce 05/10/2010 10:57


c'est toi qui avais fait les boutons?
Vraiment sympa ces chemises!


bouklette 05/10/2010 18:11



Non je n'ai pas fait les boutons... mais ça aurait été sûrement plus solide enfin je pense !!! en fait ils ont lâcher de vieillesse je pense ! Merci



celine 05/10/2010 09:33


Ces 2 chemises sont superbes, dommage pour celle de ton père, j'imagine ta déception ! Courage je suis certaine que tu trouveras la solution !!!!
@ bientôt.


bouklette 05/10/2010 18:12



Oui dommage mais je vais réussir à la ravoir enfin je l'espère que j'y arriverais ! Merci !



Retour à l'accueil