Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2008 2 05 /08 /août /2008 15:19
                                   Voici un petit cadeau pour ma soeur, qui rentre de la maternité  ! Elle a donné naissance à sa deuxième fille, Justine une petite perle de 2,920 kg et 48 cm et demi s'il vous plaît !  Enfin je lui ai concocter
quelques cosmétiques fait maison et naturelles pour  qu'elle et son homme se retrouve un peu après ces émotions!
Ce lot comprend :
un liniment (recette de base recette : liniment oléocalcaire) vanillé, une body bar au pamplemousse, de la poudre pétillante pour le bain au citron meringué, un petit collier avec pendentif en pâte fimo.
 Je communiquerais quelque recette dans un autre article avec lien se sera plus pratique.





voici un autre cadeau pour ma maman cette fois, qui a perdu sa maman, donc ma grand-mère ! snif... enterrer le jour de la naissance de Justine ! Que d'émotions ! c'est la vie et même si ce n'est pas toujours facile il faut continuer. Alors pour réconforter ma petite maman qui est affaiblit par les évènements (elle n'est pas très gâtées cette année, et je compte bien la soutenir du mieux que je peux).

Ce lot contient les même élément que pour ma soeur :
un liniment des îles, une body bar au pamplemousse, et de la poudre pour le bain au citron meringué.

Partager cet article

Repost 0
Published by bouklette - dans cadeaux
commenter cet article

commentaires

sandra 06/08/2008 15:28

Merci beaucoup pour ce petit cadeau, c'est agréable de se faire chouchouter un peu. Je profite de massage et mon chéri aussi, toujours pas essayé le bain manque un peu de temps pour le moment. En tout cas merci de l'attention que tu nous porte, même si je te le montre peu être pas je t'aime fort ma sœur adorée (ma sœur préférée...lol), bisous bisous.

Retour à l'accueil